Nous mettons à votre disposition un service de personnalisation en ligne afin de créer des emballages alimentaires à votre image comme des boîtes à pizza, sacs kraft et boîtes pâtissières. Simplement et facilement, vous pouvez concevoir vos packagings, en quelques clics.
L’Atelier d’Armor offre un large choix de produits alimentaires, de qualités et personnalisables.
Vous pouvez trouver divers supports tels que les boîtes à pizza, les sacs en kraft, et le papier alimentaire.
Pour créer votre compte, cliquez sur Se connecter en haut à droite. Veuillez entrer votre adresse mail et votre mot de passe. Vous recevrez un email confirmant votre inscription. Et vous voilà inscrit sur l’Atelier d’Armor !
Grâce à votre compte, vous retrouverez l’historique de vos commandes.
Pour y accéder :
1) Cliquez sur Se connecter.
2) Entrez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe précédemment enregistrés puis cliquez sur Se connecter.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le redéfinir en cliquant sur Mot de passe perdu.
Vous pouvez redéfinir votre mot de passe. Pour cela, cliquez sur le lien Mot de passe perdu.
Par précaution, nous vous enverrons un lien par email pour terminer le processus de réinitialisation du mot de passe.
Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez dans vos spam ou courriers indésirables.
Sur votre compte, vous pouvez modifier vos informations et vos coordonnées en quelques clics à n’importe quel moment.
Une fois votre commande enregistrée et validée, notre service d’infographie va procéder à la validation du packaging en vérifiant le bon à tirer (BAT). Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation qui vous indiquera l’envoi en production de votre commande.
Depuis votre compte, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. Si vous souhaitez la modifier ou l’annuler, vous disposez d’un délai de 48h après le paiement. Merci de nous contacter sur contact@latelierdarmor.fr.
Une fois ce délai passé, il n’est plus possible d’apporter des modifications ou de demander une annulation.
Dans l’historique de vos commandes, en cliquant sur le bouton « Recommander » vous allez lancer le processus de fabrication et votre commande sera renouvelée à l’identique (quantité et visuel).
Conformément au Code de la consommation (article L121-21-8), le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés.
Leur fabrication nécessite des adaptations particulières pour répondre des exigences techniques et esthétiques très précises.
Lorsque vous personnalisez votre produit, le tarif s’affiche automatiquement sur la page en fonction de vos choix (nombre de couleurs, quantités, côtés personnalisés, etc).
Si vous avez une demande spécifique ou si vous ne trouvez pas la quantité souhaitée, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et nous vous répondrons rapidement.
Les frais de clichés sont des frais techniques obligatoires lors d’une opération de personnalisation de produits. Un tampon avec votre visuel sera créé pour toute personnalisation et sera réutilisé en cas de renouvellement. Ils sont inclus dans les tarifs.
Les délais de fabrication varient en fonction du/des produit(s) souhaité(s) ainsi que la quantité commandée. Ce délai peut évoluer suivant le produit commandé après validation du bon à tirer (BAT). Le délai indicatif est renseigné sur les fiches des produits. Ce délai est uniquement à titre indicatif, il peut varier suivant les aléas de production.
Les délais de livraison sont de 48 à 72 h après mise à disposition de notre transporteur.
Nous calculons les frais de livraison en fonction de la quantité commandée. Ils seront ajustés automatiquement lors du paiement.
Les livraisons sont uniquement prévues en France Métropolitaine.
Pour toutes autres destinations, merci de nous contacter.
N’hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.
Nous acceptons les moyens de paiement suivant :
– Visa
– Visa electron
– MasterCard
– Maestro
– Carte bleue
– Carte bleue virtuelle
– Virement bancaire
– Chèque bancaire
Au moment de la livraison, la facture sera dans le colis et nous pouvons vous envoyer vos factures par mail.
Vous pouvez télécharger vos visuels qui seront enregistrés dans votre banque d’images. En cliquant sur le bouton « Ajouter une image », sélectionnez l’emplacement de votre visuel et cliquez sur « Ouvrir ».
Nous acceptons uniquement 2 formats de fichier : JPG et PNG.
Pour les fichiers .ai, .psd vous pouvez les envoyer par WeTransfer sur contact@latelierdarmor.fr en indiquant la référence de commande.
Nous conseillons :
300 pixels de largeur et hauteur minimum
4500 pixels de largeur et hauteur maximum
72 DPI
Lors de l’agrandissement des visuels, il est préférable d’utiliser des images vectorielles pour vos produits. Les images seront de meilleures qualités et ne deviendront pas pixelisées.
Le fichier vectorisé sera à nous fournir directement par email en indiquant la référence de la commande.
Avant l’envoi en production, vous allez recevoir un mail de confirmation avec le BAT associé.
Si votre visuel a été modifié, c’est que notre service d’infographie a remarqué que le visuel n’était pas conforme ou de mauvaise qualité. Pour éviter d’avoir une impression de mauvaise qualité, nous avons modifié votre visuel.
Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.
Vous pouvez nous joindre :
– Par téléphone : 02 97 81 11 74
– Par mail : contact@latelierdarmor.fr