Débuter sur www.latelierdarmor.fr

Découvrir www.latelierdarmor.fr en quelques mots

Nous mettons à votre disposition un service de personnalisation en ligne afin de créer des emballages alimentaires à votre image comme des boîtes à pizza, sacs kraft et boîtes pâtissières. Simplement et facilement, vous pouvez concevoir vos packagings, en quelques clics.

Quels sont les produits que vous proposez ?

L’Atelier d’Armor offre un large choix de produits alimentaires, de qualités et personnalisables.
Vous pouvez trouver divers supports tels que les boîtes à pizza, les sacs en kraft, et le papier alimentaire.

Mon compte

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, cliquez sur Se connecter en haut à droite. Veuillez entrer votre adresse mail et votre mot de passe. Vous recevrez un email confirmant votre inscription. Et vous voilà inscrit sur l’Atelier d’Armor !

Comment me connecter à mon compte ?

Grâce à votre compte, vous retrouverez l’historique de vos commandes.

Pour y accéder :
1) Cliquez sur Se connecter.
2) Entrez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe précédemment enregistrés puis cliquez sur Se connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander à le redéfinir en cliquant sur Mot de passe perdu.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Vous pouvez redéfinir votre mot de passe. Pour cela, cliquez sur le lien Mot de passe perdu.
Par précaution, nous vous enverrons un lien par email pour terminer le processus de réinitialisation du mot de passe.
Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez dans vos spam ou courriers indésirables.

Comment mettre à jour mes informations et mes coordonnées sur mon compte ?

Sur votre compte, vous pouvez modifier vos informations et vos coordonnées en quelques clics à n’importe quel moment.

Ma commande

En cliquant sur Valider, est-ce que ma commande est lancée en fabrication ?

Une fois votre commande enregistrée et validée, notre service d’infographie va procéder à la validation du packaging en vérifiant le bon à tirer (BAT). Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation qui vous indiquera l’envoi en production de votre commande.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Depuis votre compte, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande. Si vous souhaitez la modifier ou l’annuler, vous disposez d’un délai de 48h après le paiement. Merci de nous contacter sur contact@latelierdarmor.fr.

Une fois ce délai passé, il n’est plus possible d’apporter des modifications ou de demander une annulation.

Est-il possible de renouveler ma commande ?

Dans l’historique de vos commandes, en cliquant sur le bouton « Recommander » vous allez lancer le processus de fabrication et votre commande sera renouvelée à l’identique (quantité et visuel).

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) des produits commandés ?

Conformément au Code de la consommation (article L121-21-8), le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés.

Leur fabrication nécessite des adaptations particulières pour répondre des exigences techniques et esthétiques très précises.

Puis-je avoir un devis ?

Lorsque vous personnalisez votre produit, le tarif s’affiche automatiquement sur la page en fonction de vos choix (nombre de couleurs, quantités, côtés personnalisés, etc).
Si vous avez une demande spécifique ou si vous ne trouvez pas la quantité souhaitée, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et nous vous répondrons rapidement.

Que représentent les frais de clichés ?

Les frais de clichés sont des frais techniques obligatoires lors d’une opération de personnalisation de produits. Un tampon avec votre visuel sera créé pour toute personnalisation et sera réutilisé en cas de renouvellement. Ils sont inclus dans les tarifs.

Fabrication et livraison

Quels sont les délais de fabrication ?

Les délais de fabrication varient en fonction du/des produit(s) souhaité(s) ainsi que la quantité commandée. Ce délai peut évoluer suivant le produit commandé après validation du bon à tirer (BAT). Le délai indicatif est renseigné sur les fiches des produits. Ce délai est uniquement à titre indicatif, il peut varier suivant les aléas de production.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 48 à 72 h après mise à disposition de notre transporteur.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous calculons les frais de livraison en fonction de la quantité commandée. Ils seront ajustés automatiquement lors du paiement.

Dans quels pays livrez-vous ?

Les livraisons sont uniquement prévues en France Métropolitaine.
Pour toutes autres destinations, merci de nous contacter.

Paiement

Comment faire en cas de paiement non autorisé ou d'erreur de facturation ?

N’hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivant :

– Visa
– Visa electron
– MasterCard
– Maestro
– Carte bleue
– Carte bleue virtuelle
– Virement bancaire
– Chèque bancaire

Puis-je recevoir une facture ?

Au moment de la livraison, la facture sera dans le colis et nous pouvons vous envoyer vos factures par mail.

Réalisation du produit

Comment télécharger une photo, un visuel ou un graphisme ?

Vous pouvez télécharger vos visuels qui seront enregistrés dans votre banque d’images. En cliquant sur le bouton « Ajouter une image », sélectionnez l’emplacement de votre visuel et cliquez sur « Ouvrir ».

Quels formats de fichiers acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement 2 formats de fichier : JPG et PNG.

Pour les fichiers .ai, .psd vous pouvez les envoyer par WeTransfer sur contact@latelierdarmor.fr en indiquant la référence de commande.

Quelle est la résolution minimale à avoir pour une photo ou un visuel ?

Nous conseillons :

300 pixels de largeur et hauteur minimum

4500 pixels de largeur et hauteur maximum

72 DPI

Faut-il privilégier une image matricielle ou vectorielle pour la qualité d'impression ?

Lors de l’agrandissement des visuels, il est préférable d’utiliser des images vectorielles pour vos produits. Les images seront de meilleures qualités et ne deviendront pas pixelisées.

Le fichier vectorisé sera à nous fournir directement par email en indiquant la référence de la commande.

 

Est-il possible de recevoir mon bon à tirer avant de lancer en fabrication ?

Avant l’envoi en production, vous allez recevoir un mail de confirmation avec le BAT associé.

Pourquoi le visuel de mon produit a-t-il été modifié ?

Si votre visuel a été modifié, c’est que notre service d’infographie a remarqué que le visuel n’était pas conforme ou de mauvaise qualité. Pour éviter d’avoir une impression de mauvaise qualité, nous avons modifié votre visuel.

Nous contacter

A quel moment puis-je contacter le service client ?

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.

Par quel(s) moyen(s) puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous joindre :
– Par téléphone : 02 97 81 11 74
– Par mail : contact@latelierdarmor.fr

Nous sommes là pour vous
Vous pouvez nous faire confiance
  • 30 ans d’expérience !
    30 ans d’expérience !
    Une entreprise française vous propose son savoir-faire
  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    Paiement 100% sécurisé grâce à notre partenaire Crédit Agricole
  • Livraison
    Livraison
    Partout en France
  • Un interlocuteur à votre écoute
    Un interlocuteur à votre écoute
    Du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et 13h30 à 18h au 02 97 81 11 74
  • Contrôle manuel de vos fichiers
    Contrôle manuel de vos fichiers
    Notre service graphique vérifie toutes les commandes